Aéroport International d'Agadir

Aéroport d'Agadir Al Massira

L'aéroport d'Agadir est le porte-à-porte Maroc, et a été utilisé principalement dans la région du Souss Massa Draa, environ un million de passagers par an, avec un nombre croissant. Le Maroc est aujourd'hui considéré comme l'une des meilleures destinations touristiques dans le monde. C'est pourquoi les voyageurs de plus en plus viennent ici pour des vacances. 

L'aéroport d'Agadir dispose de liaisons aériennes à destination de Dublin, Paris et Nuremberg, Varsovie, Berlin, Luxembourg, Bruxelles, Casablanca, Amsterdam et beaucoup d'autres parties de l'Europe. La fluidité de la circulation sur une augmentation constante au fil des ans. Le nombre de passagers qui ont utilisé les services de l'aéroport  Agadir en mars à plus de 1,45 million, comparativement à seulement neuf cent mille en 2002. Cependant, il y a eu une tendance à la baisse dans le transport de marchandises à partir de 1708,7 tonnes en 2002 à 1165,8 tonnes en 2008 l'aéroport Agadir Al Massira.
Il est situé 30 km du cœur de la ville. L'aéroport est très moderne  et vous y trouverai un grands nembre d'agence de location de voiture aéroport Agadir et des voitures selon vos besoins et vos finances au parking.

Location de voiture Agadir Aéroport

Si vous êtes en séjour à Agadir et vous pensez a la location de voiture aéroport Agadir pour votre propre usage, tout est là. C'est l'une des nécessités de la ville. envisagez vos options bien lorsque vous voyagez dans un pays étranger. Et il est souvent plus sûr et plus confortable pour se reposer votre sort avec un véhicule de transport public. Il est très facile de réserver une voiture aéroport Agadir.
Cependant, vous n'avez pas à attendre pour obtenir à l'aéroport une location de voiture aéroport Agadir que vous voulez. Si vous réservez tôt, et votre voiture sera prête pour vous dans le parking à l'aéroport Agadir , prêt à vous prendre à votre hôtel. Ne pas attendre pour aller au Maroc pour votre location de voiture Agadir. Réservez la voiture de votre choix grâce à un portail de location de voiture aéroport Agadir en ligne et tout ira plus lisse que prévu.
Si vous ne parvenez pas a avoir un location de voiture aéroprt Agadir, vous devez prendre un taxi de l'aéroport Al Massira. Vous pouvez trouver des taxis dans l'aire de stationnement en face de la zone des arrivées. Il suffit de garder à l'esprit que les prix des taxis à Agadir ont tendance à aller plus haut dans la nuit que pendant la journée. Comptez environ 20 minutes pour rejoindre le quartier central des affaires depuis l'aéroport Agadir.
Si vous trouvez qu'il est difficile de héler un taxi, vous pouvez régler pour le bus. Prendre le bus 22 n'est pas encore sur la route principale. Toutefois, il ne vous prend pas directement à Agadir. D'abord à Inezgane, vous devez prendre un autre bus à partir d’Inezgane jusqu’a Agadir. C'est ainsi que vous pourriez rejoindre le centre d'Agadir en utilisant les lignes de bus locales.

Page 3 sur 9