Le Maroc et les marocains cherchent à rendre chaque séjour pour ses clients aussi agréable et sans stress que possible, donc un peu d’informations et de conseils pour vous faciliter de votre avion à votre riad ou autre hébergement peuvent vous aider.

Les vacances peuvent être un peu stressantes – voyager à l’aéroport à l’heure, les contrôles de sécurité et le temps de vol peuvent, pour de nombreux vacanciers, être très différents de ce qu’ils ont vécu auparavant et peuvent être un peu angoissants.

Les vacances peuvent être un peu stressantes – voyager à l’aéroport à l’heure, les contrôles de sécurité et le temps de vol peuvent, pour de nombreux vacanciers, être très différents de ce qu’ils ont vécu auparavant et peuvent être un peu angoissants.

Arrivée à l’aéroport de Marrakech

Nous mentionnons ici l’aéroport international de Marrakech, mais les autres points d’entrée au Maroc ne sont pas si différents et les principes fondamentaux s’appliquent toujours.

Le Maroc est généralement chaud (évidemment en fonction de l’heure d’arrivée et de la période de l’année) et traverser le hall et pénétrer dans une salle des douanes chaude peut être un choc pour le système.

Heureusement, depuis quelques mois il y a plus le formulaire d’arrivée à remplir et à remettre avec votre passeport au douanier, ce qui vous évite maintenant les files d’attente dans le hall qui peuvent être assez importantes.

Le point de collecte des bagages peut être tout aussi occupé et chaud, mais avec seulement quelques avions arrivant généralement à une heure, vous ne devriez pas avoir à attendre trop longtemps avant de quitter l’aéroport.

Location voiture Marrakech aéroport Menara

Naturellement, les clients du Maroc seront récupérés par votre agent d’une agence de location de voiture au Maroc avec une feuille nommée. Il peut y avoir beaucoup de chauffeurs en attente, y compris ceux qui sont prêts à duper les nouveaux arrivants, donc si un chauffeur vous apprend qu’ils vous attendent, assurez-vous de vérifier qu’ils connaissent tous vos détails (c’est-à-dire Avec quelle agence de location avez vous réserver? na notre est l’Agence AL AIMRAN CARS).

Une fois que vous avez rencontré votre agent et avant de quitter le hall, demandez à votre chauffeur de prendre quelques instants pour changer de l’argent, votre contrat de location est déjà prêt établie, il suffira juste de vérifier l’état du véhicule réserver, les documents et effectue le paiement, et il vous assisteras si vous avez besoin d’infos lors de votre séjour au Maroc.

Pour les clients qui voyagent sans reservation pour leur mobilite, vous avez votre premier problème: négocier avec un chauffeur (ou de nombreux chauffeurs comme ils vous entourent), ou se faire payer un prix de ouf lors de votre location de voiture chez les multinationals,  et vous assurer qu’ils connaissent l’emplacement de votre hébergement.

Il y a des centaines sinon des milliers de riads et autres hébergements dans et autour de la médina de Marrakech et, même avec un nom de rue pour votre destination, ne vous attendez pas à ce que votre chauffeur sache où il se trouve – évidemment, ils diront que oui, mais c’est une autre question .

Naturellement, la location de voiture Al Aimran Car avec l’option Gsp est là pour vous aider.